Site professionnel de santé : génération de trafic

TélémédecineComme dans tout autre domaine, le site web assure maintenant le premier contact des laboratoires, pharmacies et autres centres de santé avec leur clientèle. Toutefois, concernant le domaine de la santé, les internautes se montrent encore quelque peu perplexes quant à la sécurité de leurs données de santé sur Internet. En effet, selon le Baromètre Santé 2015 de l’Ifop pour Deloitte, presque la moitié des Français n’utilise aucun des outils de e-santé disponibles : seuls 35% des enquêtés ont affirmé consulter les sites Internet d’information en santé, 14% utilise le dossier médical personnel, 8% se servent d’applications mobiles d’information en santé et seuls 7% ont recours aux objets connectés pour la santé. Avec cette petite proportion d’internautes, les établissements de santé se doivent de mener des efforts pour que leur site puisse générer efficacement du trafic. Pour cela, différentes techniques peuvent être mises en œuvre : audit de site, optimisation des contenus de site, référencement… Néanmoins, ces différentes opérations nécessitent une maîtrise parfaite des outils et des techniques digitales, ainsi que des techniques de marketing en ligne. Il existe à l’heure actuelle des prestataires spécialisés dans la relation clients du domaine médical avec le savoir-faire nécessaire pour répondre aux besoins des établissements de santé, laboratoires et centres de santé, il a à

Médicaline Santé est un centre d’appels santé, spécialisé dans la relation client ; expert dans la génération de trafic sur les sites de santé.