L’hygiène bucco-dentaire, un pré-requis indispensable pour éviter toute complication de la sphère bucco-dentaire.

Le nouveau Elgydium, Blancheur citron.

Le nouveau Elgydium

Pendant très longtemps, on a associé le dentifrice à un goût mentholé, un grand classique pour une haleine fraîche après un brossage de 2 minutes.

Leader sur le segment des dentifrices blancheur en pharmacies, les Laboratoires Elgydium étaient donc les mieux placés pour proposer une alternative aux dentifrices classiques et ainsi ravir les curieux à la recherche d’un arôme frais et tonique.

Le dentifrice Elgydium Blancheur Fraîcheur Citron est formulé à partir de bicarbonate de sodium sous forme micro-pulvérisée. Il contribue à éliminer efficacement les taches dentaires superficielles grâce à son pouvoir polissant.

La granulométrie micro-pulvérisée du bicarbonate permet d’atteindre des zones de l’émail où ne peuvent pas accéder des cristaux de bicarbonate classique. Cette granulométrie particulièrement fine, permet une utilisation du dentifrice au quotidien. Le dentifrice contribue à éliminer les taches dentaires causées par le café ou le tabac dés 2 semaines d’utilisation2 et prolonge la blancheur des dents après un détartrage ou un éclaircissement professionnel.

Avec son arôme citron-menthe, le dentifrice Elgydium Blancheur Fraîcheur Citron apporte un vent de changement dans l’hygiène bucco-dentaire et une agréable sensation de fraîcheur tonique, dès le matin.

ELGYDIUM Blancheur Fraîcheur citron

Disponible en pharmacie et parapharmacie à partir de septembre 2015.

90%2 DES PERSONNES L’AYANT TESTÉ ONT PERÇU UNE EFFICACITÉ RAPIDE ET DURABLE.

Une formule unique qui a fait ses preuves : –  une taille de cristaux de bicarbonate 5 fois inférieure à un bicarbonate classique1 qui permet d’atteindre des zones inaccessibles. – un polissage en douceur pour une utilisation quotidienne. – une élimination efficace des taches dentaires superficielles